
Le programme du samedi 8 mars
SG1 : samedi 20h00 : SCGHB – L’Union 3
(Le Vigan – Excellence – J16)
Il reste 7 matchs à jouer pour notre équipe fanion et 7 points à prendre pour sortir de la zone de relégation. Ils le savent, la mission relève de l’impossible, mais qu’importe… Prendre du plaisir, montrer du beau jeu et tout donner durant 60 minutes est l’unique mission que doivent remplir les hommes d’Eric Poncet, à l’heure d’accueillir une équipe de la première moitié du classement.
SG2 : samedi 21h00 : Maurs – SCGHB
(Maurs – Territorial – J5)
Troisième opposition face aux voisins cantaliens. Avec une victoire et un nul, les Gourdonnais sont forcément favoris pour cette confrontation. Mais les souvenirs du match aller à Maurs ayant laissé des traces encore visibles, les coéquipiers de Julien Dumenil savent que le handball sera approximatif, et que pour l’emporter, il faudra savoir déjouer les mauvais plans adverses…
-15F : samedi 16h30 : Figeac – SCGHB
(Figeac – Départemental – J10)
Déplacement à Figeac pour les jeunes de Daniel Bregal et Sébastien Seguy ! Pour maintenir la pression sur le leader, elles devront l’emporter comme à l’aller (16 à 6). Si la maîtrise du match aller est bien présente une nouvelle fois, alors il ne devrait pas y avoir de suspense… Mais gare à ne pas joueur le match trop tôt !
-13M : samedi 15h00 : SCGHB – Saint-Céré
(Le Vigan – Départemental – J3)
L’adversaire du jour ayant fait forte impression lors de la journée précédente, les jeunes de Thomas Pio sont prévenus ! Il faut s’attendre à un adversaire solide, et souhaiter le soutien du public local pour espérer prendre des points samedi après-midi au Vigan !
-13F : samedi 17h00 : Montech – SCGHB
(Montech – Départemental – J1)
Nouvelle phase pour les filles de Yohann Bas mais retrouvailles, avec ce déplacement du côté de Montech. Avec 2 courtes défaites en 2 rencontres lors de la phase précédente, nul doute qu’elles seront plus que motivées pour prendre la victoire cette fois !
-11 : samedi 13h00 : Figeac 1 – SCGHB
(Figeac – J8)
Après une défaite à domicile contre l’équipe 2, c’est l’heure d’un déplacement chez l’équipe première ! Inutile de dire que la victoire sera compliqué à aller chercher, mais cela reste une occasion pour continuer de travailler et de progresser face à un adversaire relevé !