Le programme du 28-29 septembre
SG1 : samedi 21h00 : Montauban – SCGHB
(Montauban – Excellence – J3)
C’est l’heure des retrouvailles ! Certes, il ne s’agit cette fois pas de l’équipe réserve de Montauban mais de la première. Cet effectif global ayant été remanié cet été, de nombreux adversaires seront connus des Gourdonnais, tandis que les autres seront autant de renforts de poids à une équipe déjà très relevée la saison dernière ! Les Bourians ayant connu une défaite et un nul lors du précédent exercice se retrouvent-ils alors devant une mission impossible ? Même si rien n’est impossible, la tâche s’annonce très très compliqué avec ce déplacement chez un adversaire toujours invaincu, et qui joue, lui, pour retrouver le niveau supérieur…
SG2 : samedi 21h00 : Maurs – SCGHB
(Maurs – Territorial – J3)
Troisième match pour les Gourdonnais qui se déplacent dans le Cantal, y affronter une équipe de Maurs qui n’a toujours pas démarré son championnat de son côté (deux matchs reportés). Même si, depuis deux saisons, les SG n’ont jamais perdu là bas, cette jeune équipe réserve ne devra pas se déplacer « la fleur au fusil »… Autrement, cette expérimentée équipe cantalienne pourrait alors en profiter, et laisser la place de lanterne rouge aux coéquipiers de Julien Dumenil…
-15F : samedi 17h00 : SCGHB – Saint-Céré
(La Poussie – D2 – J3)
Ce n’est autre que le leader invaincu qui se déplace à la Poussie samedi à 17h00. N’ayant connu que des victoires à sens unique, les Saint-Céréennes tenteront bien de ne pas relancer une équipe en plein doute après deux défaites en autant de matchs. Pourtant, la victoire est obligatoire pour les filles de Daniel Bregal et Sébastien Seguy pour espérer attraper l’une des deux premières places de cette première phase…
-11&-9 : dimanche 10h00-16h00 : Tournoi sur gazon
(Cahors – Stade Lucien Desprats)
A l’occasion de la « fête des p’tits handballeurs », animation organisée par le Comité du Lot de Handball, nos jeunes U9 et U11 se déplaceront à Cahors pour participer à ce tournoi du gazon ! De la joie, de la bonne humeur et du handball sont au programme : un agenda de rêve que même la météo n’osera gâcher !