Les résultats du 21-22 octobre
SG : SCGHB – Tulle : 33-31 (17-12)
Un départ canon (5-0) que les Gourdonnais ont parfaitement réussi à négocier, puisqu’ils ont mené durant toute la rencontre. Mais non sans mal, tant l’adversaire du jour aura chèrement vendu sa peau, revenant à une longueur à la 41ème, 21-20, offrant une fin de match à suspense.
Les coéquipiers d’Emeric Duteil (11 buts) ont tenu bon, et ont offert, au public présent, une belle rencontre à suivre et à l’issue favorable, dans une salle de la Poussie dans un état d’utilisation plus que limite (absence d’électricité, malpropreté du terrain et des vestiaires…).
Toujours invaincus depuis le début de la saison, les hommes d’Isabelle Simon vont pouvoir soigner les bobos avec une semaine de repos, avant un déplacement chez les seconds dans 15 jours !
-15F : Saint-Céré – SCGHB : 26-13
C’est une nouvelle défaite certes, mais les progrès sont visibles. Le groupe, qui comptait quelques absences ce samedi, se construit et monte en qualité de jeu. Le travail doit continuer, mais cette équipe est sur la bonne voie !
C’est la fin de la première phase : les filles de Daniel Bregal doivent maintenant attendre, dans les prochains jours, le tirage de la poule qui les attend pour la suite !
-15G : Figeac – SCGHB : 66-17
La rencontre s’annonçait compliquée, et elle le fut, d’autant plus en l’absence de remplaçant côté gourdonnais. La rencontre fut à sens unique, et le résultat très lourd.
Comme pour leurs homologues féminins, les garçons de Vincent Albagnac attendent la suite et espéreront trouver en deuxième phase des adversaires plus à leur portée.
-13F : Saint-Céré – SCGHB : 19-15
Voila déjà un premier résultat très encourageant après seulement deux rencontres ! Il s’agit certes d’une défaite, mais de si peu de buts pour un effectif qui découvre cette pratique, cela promet de belles choses !
On est impatient de les voir jouer à nouveau et on a déjà hâte de les voir remporter leur premier match !