Les résultats du 30 septembre
-18G : SCGHB – Gramat/Figeac : 28-30 (14-14)
L’histoire continue et se répète : en l’absence de remplaçant, les jeunes Gourdonnais pêchent en toute fin de rencontre, la faute au manque de récupération des joueurs. Malgré un beau jeu collectif et une motivation exceptionnelle, les hommes d’Olivier Ageorges ne parviennent pas une nouvelle fois à empêcher l’adversaire du soir de l’emporter.
Avec 2 défaites en 2 rencontres, les choses démarrent mal : la victoire est maintenant obligatoire s’ils souhaitent rejoindre les premières places de la poule.
SG : Souillac – SCGHB : 17-35 (6-21)
Privés de remplaçants à la 20ème minute (2-12) suite à un tir dans la tête de Marc Brault (qui termine la rencontre à 13 arrêts à 44% !), sur un jet de 7m, synonyme de carton rouge, les Souillagais n’ont pas réussi à faire douter notre équipe fanion. Le score est déjà conséquent à la pause, 6-21, et Josselin Silva (12 buts) a continué à planter les buts durant une heure. Le score final est sans équivoque : 17 à 35.
Avec 2 victoires en 2 rencontres, les hommes d’Isabelle Simon sont en position idéale au moment de se déplacer du côté de Figeac…
-15G : Gramat – SCGHB : 33-27
Première rencontre officielle de cette équipe à ce niveau de jeu : les jeunes de Vincent Albagnac ont petit à petit haussé leur niveau de jeu pour rivaliser avec l’adversaire du jour. Après avoir perdu le premier tiers temps de 5 buts, puis le 2ème d’1 but, ils ont remporté le 3ème d’une unité, et ont donc confirmé leur progression durant la rencontre.
Vivement le prochain match, ce weekend à la maison, pour confirmer tout ça !
-15F : Maurs – SCGHB
Première rencontre officielle également pour les -15 filles, mais défaite lors des 3 tiers temps. La rentrée dans la saison est difficile : l’équipe doit retrouver le sens du combat collectif !