Les résultats du samedi 13 mai
SG : Figeac – SCGHB : 39-32 (18-14)
Un début de rencontre catastrophique (9-2 12ème minute), avec pourtant la balle de -2 en main juste avant la pause, mais gâchée et qui se transforme en balle de -4… Menés de 11 buts à la 43ème, 30-19… Les hommes d’Isabelle Simon ont une fois de plus manqué de régularité dans la rencontre, et ne sont pas vraiment parvenus à faire douter les Figeacois… Le point positif de la saison est d’être parvenu dès la première année à jouer en poule haute, et à terminer avec la 4ème meilleure défense. Les points négatifs sont cette dernière place du championnat ainsi que celle de la plus mauvaise attaque… Place maintenant à une trêve bien méritée avant de plancher sérieusement sur ces sujets !
-17F : Entente Gramat/Gourdon – Castelsarrasin : 33-25 (16-12)
Manon Burny (16 buts) et Lola Piveteau (11 buts) se sont régalées : jamais menées dans la rencontre, et même si elles se sont fait une frayeur à la 35ème, 17 partout, les filles de Céline Nickert ont fini fort la rencontre pour l’emporter tranquillement 33 à 25. Elles terminent en 2ème position, dans une saison riche en enseignements !
-13G : SCGHB – Castelsarrasin : 19-15
C’était le match pour la première place, et les garçons de Vincent Albagnac n’ont pas tremblé ! Toujours devant au score, ils l’emportent et terminent la saison invaincus : Félicitations !!!