Les résultats du 23-24 septembre
SG : SCGHB – Saint-Céré 2 : 56-15 (30-6)
Les Gourdonnais ont d’entrée de jeu opposé une belle défense et ont profité de contre attaques pour rapidement faire le trou : 30 à 6 à la pause.
Malgré quelques imprécisions en 2ème période, les hommes d’Isabelle Simon ont maintenu la cadence et se sont logiquement imposés sans suspense 56 à 15. Pour son retour au club, après un passage à Cahors, Wilfried Esclafer a déroulé terminant meilleur buteur avec 16 unités.
-18G : Lévezou Ségala – SCGHB : 25-24 (7-14)
Nos jeunes gourdonnais sont plus forts dans ce premier acte, s’appuyant sur une grosse défense et inscrivant des buts à tous les postes : 7-14 à la pause.
Hélas, en l’absence de rotation en ce début de saison, la fatigue se fait sentir et les copains d’Alex Charissou (10 buts) ne peuvent empêcher l’inévitable : les joueurs locaux prennent l’avantage dans la toute dernière minute, juste avant le sifflet final : 25-24.
Une rencontre frustrante, mais encourageante compte tenu de la grosse prestation défensive des 7 joueurs présents sur la feuille de match !
-15F : SCGHB – Lévezou Ségala
Rencontre amicale pour les filles de Daniel Bregal. Après une année en U13 à se découvrir, les voici dans le bain du niveau supérieur : l’adversaire du jour était plus grand et plus fort, mais a montré le niveau physique à atteindre afin de pouvoir rivaliser dans un avenir proche !