Le programme du 2-3 mars
SG : samedi 19h30 : SCGHB – Figeac
(La Poussie – J3)
Quatrième confrontation cette saison, mais on reprend tout à zéro ! C’est le jeu de cette 2ème phase, où les oppositions d’il y a quelques mois ne comptent pas. Avec une seule place d’accession en Régionale, les deux équipes savent qu’elles n’ont pas le droit à l’erreur. Les Figeacois tenteront bien de prendre leur revanche cette saison, et ainsi gagner une lutte importante de ce championnat ! A notre équipe phare d’oublier cette parenthèse en Coupe de France, et de retrouver le visage de conquérants qu’ils arborent depuis le début de la saison ! Le public aura, une nouvelle fois, son mot à dire !
-18G : samedi 19h00 : Fontenilles – SCGHB
(Fontenilles – J9)
Placés en 2ème position, à portée du leader, les jeunes d’Olivier Ageorges devront faire aussi bien que lors du match aller, remporté 33 à 29, au moment où le 3ème affrontera le 1er ! Une occasion à ne pas gâcher pour soit rejoindre la première place, soit faire le trou avec le 3ème !
-15G : samedi 17h00 : SCGHB – Rodez 2
(La Poussie – J9)
C’est un gros qui se déplace à la Poussie samedi en ouverture des Séniors Garçons : la réserve de Rodez, qui avait dominé l’équipe gourdonnaise en novembre dernier, est au programme ! Après la rencontre à Montauban, c’est un adversaire un cran au dessus qu’il faudra jouer : une belle occasion pour continuer de travailler et de progresser !
-15F : dimanche 14h00 : Prayssac – SCGHB
(Prayssac – J10)
C’est un déplacement du côté de Prayssac pour les filles de Daniel Bregal et de Sébastien Seguy. Une rencontre normalement à portée, si l’on tient compte du résultat du match aller (20 à 13) et des différents résultats respectifs. Mais une victoire qui ne sera pas donnée pour autant et qu’il faudra aller chercher !
-13F : samedi 15h00 : SCGHB – Saint-Céré
(La Poussie – J3)
Les filles d’Isabelle Simon s’apprêtent à recevoir l’équipe de Saint-Céré ce samedi en début d’après-midi. C’est une première rencontre en 2024, la dernière remontant au 9 décembre 2023, et une belle victoire contre Cahors ! Il faudra retrouver et répéter ce qui avait si bien marché avant les fêtes !