Le programme du 30 novembre
SG1 : samedi 20h00 : SCGHB – Aucamville
(Le Vigan – Excellence – J8)
Les défaites s’enchaînent et les choses se compliquent forcément pour les hommes nouvellement coachés par Eric Poncet. Perdre à la maison contre l’antépénultième serait une très très mauvaise idée. En effet, le trou avec la zone de maintien s’agrandirait, et les chances d’évoluer à ce niveau la saison prochaine se réduiraient… Le public aura son mot à dire samedi soir pour pousser notre équipe à retrouver un niveau de jeu disparu depuis le printemps dernier. La victoire est obligatoire samedi soir afin de gagner a minima une place au classement et de retrouver de l’espoir dans cette quête du maintien !
SG2 : samedi 18h00 : SCGHB – Maurs
(Le Vigan – Territorial – J8)
Le match aller n’a pas laissé de bons souvenirs à notre équipe réserve qui s’en était sorti avec la victoire, mais des bobos, dont certains ne sont toujours pas guéris… Il est maintenant l’heure de recevoir cette équipe à la maison et l’équipe réserve devra montrer très rapidement qu’elle ne se défilera pas plus qu’elle ne l’a fait au mois de septembre… Et alors la victoire sera encore une fois du même et bon côté !
-15F : samedi 16h00 : SCGHB – Figeac
(Le Vigan – 3ème division – J3)
Alors que les filles de Daniel Bregal enchaînent les victoires dans cette 2ème phase, c’est l’heure de retrouver l’équipe contre laquelle elles ont remporté leur unique succès en 1ère phase ! La victoire n’est donc pas une option, à la maison qui plus est, et alors elles pourront continuer de squatter la place de leader avec l’entente Gramat-Souillac !
-13M : samedi 14h00 : SCGHB – Gramat
(Le Vigan – Départemental – J5)
Après 2 victoires et une place de co-leader, c’est l’heure de rencontrer l’autre co-leader : Gramat. Une victoire, et ils occuperaient seuls cette place, avant un dernier match le weekend prochain à la maison contre Saint-Céré !
-13F : samedi 16h00 : Montech – SCGHB
(Montech – Départemental – J4)
Seule équipe à jouer à l’extérieur ce samedi, les U13 filles retournent dans le Tarn-et-Garonne pour espérer obtenir le même résultat que 2 semaines auparavant. Une victoire leur permettrait de rester en 2ème position !